Recettes traditionnelles

Craquelins de porc

Craquelins de porc

Qui refuse une jumara rouge, fraîche et savoureuse ? Lorsque je coupe le porc, je répartis la graisse pour le jumari et je la mets dans des sacs d'environ 1,5 à 2 kg. Quand j'ai des invités ou... de l'appétit, je sors un sac par intervalles. Ce n'est pas combien vous mangez. Il ne faut pas oublier combien de calories ils contiennent ! Cette fois, j'ai donné un bon goût, en ajoutant dans les dernières minutes de cuisson un oignon et deux gousses d'ail.


Lard et saindoux de porc


Préparé à la maison, mes gens n'ont pas coupé de porc & # 8230, en fait, ils ne l'ont pas coupé depuis longtemps, vous savez les problèmes de cholestérol :). Hier, j'ai acheté du jambon et voyant que beaucoup de gens achètent du bacon pour les jumari, j'ai dit qu'on en fait aussi à la maison, ce n'est pas difficile. Une fois aujourd'hui je lave les rideaux, si vous nettoyez pour Noël ne commencez pas à sauter, toute la maison sentira la friture :).
Nous avons besoin:
bacon pour jumari (s'il y a de la viande à travers, tant mieux)

Coupez les lardons à la taille d'une boîte d'allumettes, puis mettez-les dans une casserole et laissez-les fondre à feu doux en remuant de temps en temps.

Quand ils remontent à la surface ils sont prêts, on les sort avec une spatule et on les met dans des passoires.

Si vous les aimez plus secs, pressez-les un peu pour faire sortir le gras. Si vous ne les laissez pas comme ça. J'ai un bol plus grand et environ 800g de saindoux.

Pour des recommandations de recettes quotidiennes, vous pouvez également me retrouver sur la page Facebook, sur Youtube, sur Pinterest et sur Instagram. Je vous invite à aimer, vous abonner et suivre. Aussi, le groupe Cuisinons avec Amalia vous attend pour des échanges de recettes et d'expériences en cuisine.


Propulsé par Juicer.io

(5 points / total des votes : 39)

angela il y a 9 ans - 10 décembre 2008 14:35

Re: Pâte Jumari

César le veut aussi. d'où est-ce que je fais jumari ?

Ioana il y a 9 ans - 10 décembre 2008 14:43

Re: Pâte Jumari

s'il a de la patience nous garderons un bocal pour lui jusqu'en janvier ou nous nous retrouverons pour Noël à mi-chemin pour vous apporter des pâtes

angela il y a 9 ans - 10 décembre 2008 15:25

Re: Pâte Jumari

alors que faire, on a de la patience !

Ioana il y a 9 ans - 10 décembre 2008 17:27

Re: Pâte Jumari

puis je l'ai mis sur la liste avec des saucisses

Ardelean Ancutza il y a 9 ans - 10 décembre 2008 17:34

Re: Pâte Jumari

Angela, je te fais une suggestion : tu peux peut-être le trouver chez les bouchers ou dans les magasins spécialisés sur la viande fraîche (je ne sais pas comment c'est avec toi, je ne suis pas allé en Italie), du bacon frais et fumé et le couper en gros morceaux et le faire fondre dans une grande marmite, je pense qu'un peu de sel est ajouté (je demande à ma mère si tu veux des détails). Quand les pétoncles sont rouges, c'est prêt ! Vous avez donc des pétoncles frais et du saindoux, si vous en utilisez.

Ioana, si vous mettez du saindoux frais (après qu'il ait durci) sur le mélange fait par vous, tout d'abord, il y aura plus de pâtes (vous pouvez aussi le partager avec Angela) mais il sera encore plus crémeux et il s'étalera mieux sur le pain.

Ioana il y a 9 ans - 10 décembre 2008 17:42

Re: Pâte Jumari

hanche, je n'ai pas pensé à mettre du saindoux. tu as raison ça le rend plus crémeux, ça a du sens maintenant que tu dis. Je verrai au prochain tour comment nous l'aimons avec le saindoux et je vous dirai (nous aimons certainement le saindoux sur du pain frais) je ferai une portion séparée pour Angela, car nous allons bientôt couper le porc aussi et je j'aurai plus de pétoncles

Je n'ai jamais entendu parler de ce poulet à la dose ! il est tombé malade et tu n'as pas pu le manger ?

Ardelean Ancutza il y a 9 ans - 10 décembre 2008 17:47

Re: Pâte Jumari

Eh bien, je n'avais pas de mots. et je ne voulais pas parler la bouche pleine. c'était hyper bien. J'ai répété le hot dog, le pamplemousse aussi. Mille mercis pour les recettes.
La pâte Jumari fonctionne très bien avec cette pâte à tube rouge hongroise épicée.

Ioana il y a 9 ans - 10 décembre 2008 17:52

Re: Pâte Jumari

angela il y a 9 ans - 10 décembre 2008 18:44

Re: Pâte Jumari

J'ai aussi essayé de faire du jumari ici, mais ils ne sont pas sortis, le saindoux était un peu bon, mais pas le jumari.

angela il y a 8 ans - 30 janvier 2009 16:09

Re: Pâte Jumari

J'ai aussi goûté les pâtes jumari préparées par Ioana ! c'était très bon, je n'arrêtais pas de manger, c'est la seule nourriture que j'ai apportée du pays et je pense que ça en valait la peine ! Merci pour le repas!

Ioana il y a 8 ans - 30 janvier 2009 19:26

Re: Pâte Jumari

mais maintenant je mangerais n'importe quoi, je n'avais rien à lire sur le site, ces photos sont maintenant contre moi. Je suis toujours au travail, je m'évanouis et j'ai froid, je frissonne, j'espère que je suis juste fatigué et que je n'ai pas attrapé froid

angela il y a 8 ans - 30 janvier 2009 19:30

Re: Pâte Jumari

courage et n'oublie pas de faire un thé chaud avec beaucoup de citron et de miel !J'ai de la fièvre et j'ai froid mais je dois travailler demain et surtout préparer le dîner. L'anniversaire de Dany !

Ioana il y a 8 ans - 31 janvier 2009 21:06

Re: Pâte Jumari

Heureusement je n'ai pas froid, j'étais juste fatigué hier soir

pour nous montrer le gâteau pour Dani, parce que tu m'as rendu curieux ! êtes-vous resté fidèle à la même idée de RO? Je ne dis pas lequel, pour ne pas gâcher la surprise, multipliez les préparatifs !

cornelia il y a 8 ans - 6 février 2009 07:48

Re: Pâte Jumari

Ioana- J'ai fait ces pâtes alléchantes hier soir. C'est vraiment merveilleux ! Moi, mon mari et le garçon (moi et mes garçons, c'est-à-dire) continuons à nous rassurer: "C'est la dernière tranche!" Puis, dans 5 minutes à nouveau: "Ça y est."
Malheur à notre cholestérol. (Bien sûr, pendant que je pleure pour la pitié du cholestérol, je pense déjà au moment où je répéterai le chiffre. Avec de la pâte de jumari, pas avec des pleurnicheries. Jusque-là.
* Mes moitiés n'étaient pas faites de bacon, mais d'une côte de porc fraîche, du boucher. Cette viande, bien dorée, donne aux pâtes un goût encore meilleur.

Ioana il y a 8 ans - 6 février 2009 07:59

Re: Pâte Jumari

ma grand-mère aussi, du bacon avec beaucoup de viande et ils sortent bien, et j'apporte toujours une petite quantité de jumari pour ne pas tomber dans le péché. Alors, mon cholestérol est sans danger, je suis content que tu aies aimé mes pâtes

Anca Elena il y a 8 ans - 29 décembre 2009 11:15

Re: Pâte Jumari

et ma grand-mère faisait mes pâtes jumari quand j'étais petite et j'aimais les manger avec une fine couche de moutarde sur le dessus. il semble ouvrir son arôme

ghita niculae il y a 5 ans - 28 janvier 2012 12:11

recette supplémentaire avec jumari

500 gr.jumari
120 moutarde un peu piquante
deux jaunes durs,
poivre au goût * je mets une ligurita (
sel à volonté * j'ai mis à peu près autant de poivre (
2 oignons appropriés, hachés finement et durcis
un poivron finement haché et durci avec l'oignon
jus d'un quart de citron
un bouquet d'aneth
un bouquet de persil
Tous sont donnés deux ou trois fois à travers le hachoir à viande. À la fin, mettez-le dans des bocaux avec couvercles et conservez-le au réfrigérateur. Servir sur des toasts et embrasser un verre de vin rouge.

coman il y a 5 ans - 31 juillet 2012 21:21

Re: Pâte Jumari

jenny viena il y a 4 ans - 15 décembre 2013 12:05

Re: Pâte Jumari

Que dire, ta recette est très bonne, ma grand-mère aussi, ici à Vienne où j'habite, ça se mange plus vite, donc j'ai aussi mis un piment vert dans la composition. bestial comme j'aime le dire.


Pogaci aux côtelettes de porc

Tamiser la farine. Les œufs sont lavés, désinfectés et rincés à l'eau froide. La poudre d'œuf est dissoute dans environ 230 ml d'eau tiède. Hacher les moitiés au hachoir puis mélanger avec le saindoux, le sel et le poivre. Le lait en poudre se dissout dans 1.000 1. d'eau tiède. Faites chauffer le lait, ajoutez 50 g de sel et mélangez jusqu'à ce que le sel soit dissous.

Préparation de la pâte

La levure de bière est mélangée à 100 ml d'eau tiède et 100 g de farine. On obtient une composition que l'on laisse fermenter (fermenter) pendant environ 15 minutes. Lorsque la mayonnaise a levé, la mélanger avec le lait, les œufs et pétrir avec la farine jusqu'à l'obtention d'une pâte de la bonne consistance. Laisser reposer, au chaud, environ 30 minutes.

Modelage, pâtisserie

La pâte obtenue est étalée avec la merdenea sur l'assiette saupoudrée de farine, dans une feuille rectangulaire d'une épaisseur de 1 cm. Sur les trois quarts de la surface de la feuille, étaler les trois quarts de la composition de coquilles Saint-Jacques, en couche uniforme, plier en trois, rouler, obtenir une feuille sur laquelle on pose le reste de la composition avec les coquilles Saint-Jacques et plier en quatre. Laisser refroidir à + 4°C pendant environ 30 minutes.

Une fois le temps de repos écoulé, la pâte est étalée sur une feuille d'environ 1 cm d'épaisseur, à partir de laquelle sont découpés des morceaux ronds d'un diamètre de 5-6 cm. Placer sur une plaque, graisser à l'oeuf en surface, laisser lever environ 30 minutes, puis graisser à nouveau avec de l'oeuf et mettre au four. Cuire à température modérée (180-220°C).


Risques à considérer

Manger trop d'aliments transformés peut contribuer à certains problèmes de santé, surtout s'ils sont riches en calories, en sel ou même les deux, comme les côtelettes de porc. Les collations sucrées et salées sont considérées comme ultra-transformées, ce qui signifie qu'elles sont fabriquées dans des industries, prêtes à la consommation et contiennent souvent de grandes quantités de sel, de sucre et de graisse. Une étude portant sur 16 000 adultes a montré que les participants qui consommaient le plus de calories provenant d'aliments transformés avaient un indice de masse d'entreprise plus élevé, ainsi que plus de graisse abdominale. L'excès de graisse stockée dans la région abdominale ou la graisse viscérale est étroitement liée à la résistance à l'insuline. Dans ces conditions, le corps ne réagit pas correctement à l'hormone insuline, ce qui entraîne une augmentation de l'insuline et de la glycémie et peut conduire au diabète et aux maladies cardiaques. Si vous suivez un régime riche en sodium, cela peut augmenter la tension artérielle, ce qui contribue à son tour aux maladies cardiaques et rénales.

Environ la moitié des graisses contenues dans les côtelettes de porc sont des graisses saturées, connues pour contribuer aux maladies cardiaques et augmenter le taux de cholestérol. Cependant, toutes les graisses saturées n'ont pas le même effet sur le corps.


Polenta avec jumari et maison

Préparation de la polenta frottée :
Porter de l'eau à ébullition avec 1 cuillère à café de sel. Nous ajoutons de la farine de polenta lorsque l'eau bout de manière à ce qu'elle ne se répande pas. Laisser bouillir environ 20 minutes à feu doux. Nous mettons l'excès d'eau dans un bol. On frotte le reste de la farine qui reste dans la casserole à l'aide d'un rouleau à pâtisserie ou d'une cuillère en bois, en ajoutant petit à petit le jus pressé jusqu'à obtenir une polenta plus épaisse. On remet le bol dans lequel on a frotté la polenta sur le feu jusqu'à ce qu'il commence à „pufaie”, à ce moment on prend le bol et on retourne le contenu sur une assiette.

Autres préparations :
Faites chauffer les 3 cuillères à soupe de saindoux et ajoutez les noix de Saint-Jacques. Faites-les revenir quelques minutes dans du saindoux chaud et réservez la poêle. L'étui est donné sur la grande râpe.

Assemblée:
Dans un plat résistant à la chaleur mettre 2 cuillères à soupe de saindoux et quelques morceaux de Saint-Jacques frites sur lesquelles on met une couche de polenta chaude. Nous continuons la stratification en mettant à nouveau 1-2 cuillères à soupe de saindoux et de cretons, maintenant nous mettons une couche de fromage cottage râpé et saupoudrons de sel. Encore une fois, nous mettons la polenta et continuons ainsi jusqu'à ce que nous ayons fini les ingrédients. La dernière couche sera de la polenta sur laquelle on pourra mettre du fromage râpé et si vous voulez de la crème sure. Couvrir le bol avec un couvercle et laisser reposer quelques minutes.

Portion dans des assiettes et peut être servi avec un surplus de crème sure si désiré.


2 kg de filet de porc ou de saindoux pané
1 cuillère à soupe de gros sel
1-2 cuillères à soupe d'eau
1 oignon

Coupez la graisse de porc en cubes suffisamment gros, placez-la dans un bol avec un tamis et saupoudrez de sel dessus. Bien mélanger avec du sel quelques fois et laisser reposer, au froid, pendant une journée.

Recette de moitiés de porc. Le lendemain, mettez les noix de Saint-Jacques dans une casserole à feu moyen et ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe d'eau. Remuer de temps en temps pour dorer uniformément. Lorsque le saindoux est formé et que les pétoncles changent de couleur, ajoutez un oignon nettoyé et coupé en quatre. L'oignon donnera un bon goût et un bon arôme aux moules et au saindoux.Lorsque l'oignon commencera à brûler, il sera retiré du saindoux.

Les moitiés ne doivent pas être très mal séchées, mais laissées plus juteuses quand on les retire avec une spatule dans un tamis.

Recette de moitiés de porc. Filtrez le saindoux et placez-le dans des bocaux en verre stérilisés, puis conservez-le dans un endroit frais.


Propulsé par Juicer.io

(5 points / total des votes : 39)

angela il y a 9 ans - 10 décembre 2008 14:35

Re: Pâte Jumari

César le veut aussi. d'où est-ce que je fais jumari?

Ioana il y a 9 ans - 10 décembre 2008 14:43

Re: Pâte Jumari

s'il a de la patience nous garderons un bocal pour lui jusqu'en janvier ou nous nous retrouverons pour Noël à mi-chemin pour vous apporter des pâtes

angela il y a 9 ans - 10 décembre 2008 15:25

Re: Pâte Jumari

alors que faire, on a de la patience !

Ioana il y a 9 ans - 10 décembre 2008 17:27

Re: Pâte Jumari

puis je l'ai mis sur la liste avec des saucisses

Ardelean Ancutza il y a 9 ans - 10 décembre 2008 17:34

Re: Pâte Jumari

Angela, je te fais une suggestion : tu peux peut-être le trouver chez les bouchers ou dans les magasins spécialisés sur la viande fraîche (je ne sais pas comment c'est avec toi, je ne suis pas allé en Italie), du bacon frais et fumé et le couper en gros morceaux et le faire fondre dans une grande marmite, je pense qu'un peu de sel est ajouté (je demande à ma mère si tu veux des détails). Quand les pétoncles sont rouges, c'est prêt ! Vous avez donc des pétoncles frais et du saindoux, si vous en utilisez.

Ioana, si vous mettez du saindoux frais (après qu'il ait durci) sur le mélange que vous avez fait, tout d'abord, il y aura plus de pâtes (vous pouvez aussi le partager avec Angela) mais il sera encore plus crémeux et il s'étalera mieux sur le pain.

Ioana il y a 9 ans - 10 décembre 2008 17:42

Re: Pâte Jumari

hanche, je n'ai pas pensé à mettre du saindoux. tu as raison ça le rend plus crémeux, ça a du sens maintenant que tu dis. Je verrai au prochain tour comment nous aimons le saindoux et je vous dirai (nous aimons certainement le saindoux sur du pain frais) je ferai une portion séparée pour Angela, car nous allons bientôt couper le porc et j'aurai plus de pétoncles

Je n'ai jamais entendu parler de ce poulet à la dose ! il est tombé malade et tu n'as pas pu le manger ?

Ardelean Ancutza il y a 9 ans - 10 décembre 2008 17:47

Re: Pâte Jumari

Eh bien, je n'avais pas de mots. et je ne voulais pas parler la bouche pleine. c'était hyper bien. J'ai répété le hot dog, le pamplemousse aussi. Mille mercis pour les recettes.
Les pâtes Jumari fonctionnent très bien avec ces pâtes rouges hongroises épicées en tube.

Ioana il y a 9 ans - 10 décembre 2008 17:52

Re: Pâte Jumari

angela il y a 9 ans - 10 décembre 2008 18:44

Re: Pâte Jumari

J'ai aussi essayé de faire du jumari ici, mais ils ne sont pas sortis, le saindoux était un peu bon, mais pas le jumari.

angela il y a 8 ans - 30 janvier 2009 16:09

Re: Pâte Jumari

J'ai aussi goûté les pâtes jumari préparées par Ioana ! c'était très bon, je n'arrêtais pas de manger, c'est la seule nourriture que j'ai apportée du pays et je pense que ça en valait la peine ! Merci pour le repas!

Ioana il y a 8 ans - 30 janvier 2009 19:26

Re: Pâte Jumari

mais maintenant je mangerais n'importe quoi, je n'avais rien à lire sur le site, ces photos sont maintenant contre moi. Je suis toujours au travail, je m'évanouis et j'ai froid, je frissonne, j'espère que je suis juste fatigué et que je n'ai pas attrapé froid

angela il y a 8 ans - 30 janvier 2009 19:30

Re: Pâte Jumari

courage et n'oublie pas de faire un thé chaud avec beaucoup de citron et de miel !J'ai de la fièvre et j'ai froid mais je dois travailler demain et surtout préparer le dîner. L'anniversaire de Dany !

Ioana il y a 8 ans - 31 janvier 2009 21:06

Re: Pâte Jumari

Heureusement je n'ai pas froid, j'étais juste fatigué hier soir

pour nous montrer le gâteau pour Dani, parce que tu m'as rendu curieux ! êtes-vous resté fidèle à la même idée de RO? Je ne dis pas lequel, pour ne pas gâcher la surprise, multipliez les préparatifs !

cornelia il y a 8 ans - 6 février 2009 07:48

Re: Pâte Jumari

Ioana- J'ai fait ces pâtes alléchantes hier soir. C'est vraiment merveilleux ! Moi, mon mari et le garçon (moi et mes garçons, c'est-à-dire) continuons à nous rassurer: "C'est la dernière tranche!" Puis, dans 5 minutes, à nouveau: "Ça y est."
Malheur à notre cholestérol. (Bien sûr, pendant que je pleure pour la pitié du cholestérol, je pense déjà au moment où je répéterai le chiffre. Avec de la pâte de jumari, pas avec des pleurnicheries. Jusque-là.
* Mes moitiés n'étaient pas faites de bacon, mais d'une côte de porc fraîche, du boucher. Cette viande, bien dorée, donne aux pâtes un goût encore meilleur.

Ioana il y a 8 ans - 6 février 2009 07:59

Re: Pâte Jumari

ma grand-mère aussi, du bacon avec beaucoup de viande et ils sortent bien, et j'apporte toujours une petite quantité de jumari pour ne pas tomber dans le péché. Alors, mon cholestérol est sans danger, je suis content que tu aies aimé mes pâtes

Anca Elena il y a 8 ans - 29 décembre 2009 11:15

Re: Pâte Jumari

et ma grand-mère faisait mes pâtes jumari quand j'étais petite et j'aimais les manger avec une fine couche de moutarde sur le dessus. il semble ouvrir son arôme

ghita niculae il y a 5 ans - 28 janvier 2012 12:11

recette supplémentaire avec jumari

500 gr.jumari
120 moutarde un peu piquante
deux jaunes durs,
poivre au goût * je mets une ligurita (
sel à volonté * j'ai mis à peu près autant de poivre (
2 oignons appropriés, hachés finement et durcis
un poivron finement haché et durci avec l'oignon
jus d'un quart de citron
un bouquet d'aneth
un bouquet de persil
Tous sont donnés deux ou trois fois à travers le hachoir à viande. À la fin, mettez-le dans des bocaux avec couvercles et conservez-le au réfrigérateur. Servir sur des toasts et embrasser un verre de vin rouge.

coman il y a 5 ans - 31 juillet 2012 21:21

Re: Pâte Jumari

jenny viena il y a 4 ans - 15 décembre 2013 12:05

Re: Pâte Jumari

Que dire, ta recette est très bonne, ma grand-mère aussi, ici à Vienne où j'habite, ça se mange plus vite, donc j'ai aussi mis un piment vert dans la composition. bestial comme j'aime le dire.


Propulsé par Juicer.io

(5 points / total des votes : 12)

Mariana il y a 5 ans - 10 décembre 2012 08:55

Re: Jumari et saindoux

une! ça a l'air sympa ! et je l'aurai frais cette semaine !
pourquoi tu mets Ioana dans l'eau, je ne la mets jamais !
Ayez une envie d'eux !

Ioana il y a 5 ans - 10 décembre 2012 08:58

Re: Jumari et saindoux

afin de ne pas attraper le fond du récipient au début. Mon chaudron est assez étroit et les lardons laissent les graisses très dures au début, elles ont tendance à coller. c'est pourquoi je mets un couvercle dessus jusqu'à ce qu'il laisse de la graisse.

viorica il y a 5 ans - 10 décembre 2012 15:42

Re: Jumari et saindoux

Je prépare aussi les coquilles Saint-Jacques et elles ressortent très bien.Pour que le saindoux ressorte blanc et propre, vous pouvez mettre du lait à la place de l'eau.C'est ce que ma mère m'a appris.

Cristina il y a 5 ans - 11 décembre 2012 09:48

Re: Jumari et saindoux

F.bon et indigeste et plein de cholestérol et on a hâte de les manger !
Je me souviens quand j'étais enfant, lorsque sur le poêle à bois, ma grand-mère préparait un mélange de viande, de jumari et de saucisses dans un chaudron, dans lequel elle assaisonnait une polenta grosse comme une roue de charrette et des cornichons et il neigeait dehors avec de gros flocons et nous l'attendions sur le Père Noël.
Vraiment des souvenirs d'enfance.

Rodica Sandu il y a 5 ans - 17 décembre 2012 07:30

Re: Jumari et saindoux

C'est vrai, les ciseaux sortent très bien.

michl il y a 5 ans - 17 décembre 2012 10:12

Re: Jumari et saindoux

1/2 oignon est coupé ou entier? Je l'ai fait sans oignons ni thym, seulement avec du sel et ils sont très bons. Je ne mets pas d'eau, s'ils collent au fond de la casserole, c'est que j'ai oublié de mélanger. On a souffert une fois et depuis on ne les fait que comme ça, sans eau et sans les mélanger trop souvent, les noix de Saint-Jacques attrapent ainsi un léger goût fumé qu'on aime.


Craquelins de porc

Coupez les lardons en cubes, mettez-les dans la poêle, ajoutez le saindoux ou l'eau et le sel, puis retournez-les dans la casserole en continu jusqu'à ce qu'ils sortent du saindoux. le pot. Ils continuent à se séparer jusqu'à ce qu'ils deviennent rouges et ne contiennent plus de graisse. Puis filtrer et servir à Noël et plus encore.

Mon mari a l'habitude - comme on peut le voir sur les photos envoyées - lorsque le saindoux devient clair, d'ajouter quelques œillets et oignons pour la friture et de servir à côté du saindoux chaud et égoutté.

Jumari de porc au bacon

Coupez le bacon en morceaux et placez-le dans une casserole pour le faire frire. On tourne toujours avec une cuillère


Ingrédients: 1 kg de muscles de porc, 3-4 cuillères à soupe d'huile, 3-4 gousses d'ail, paprika doux et piquant, 200 ml de soupe de viande, 200 ml de vin blanc sec, 50 g de beurre, 2 poivrons, 2 tomates, 2 feuilles de laurier, cumin, romarin sel, poivre


Ingrédient:
- viande (pécie, côtes, jambon, etc.), saucisses, bacon, pilons, caltabos, boudins
- bois dur ou sciure de bois (chêne, hêtre, merisier, merisier)


Vidéo: ULTIMATE PORK BELLY. Jamie Oliver (Décembre 2021).